Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [candidature] Nutaak :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutaak

Nutaak


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

[candidature] Nutaak  :) Empty
MessageSujet: [candidature] Nutaak :)   [candidature] Nutaak  :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:52

Fousbuges assis dans son fauteuil , regardait le feu briller de sa couleur jaune orangée . Il pleuvait , les gouttes de pluies qui tombait sur le toit emetaient un bruit soiurd continue qui envahissait la chambres du grand sacrieur.Fousbuges se leva et partit regarder la pluie ... Le chateau etait triste de ce temps , le torrent debordait ce qui inondait le jardn du chateau.Apres quelques petites minutes d'observation Fousbuges apercut deux petites silhouettes courir dans la cour du chateau.Il eut la vague impression d'en reconaitre une , mais cela remontait a loin , au lieu de se mettre a reflechir il descendit toutes la volée de marches en un temps record pour aller a la rencontre des petits etre qui s'etaient introduit dans le chateau.Il avancait mais ne savait pas ou ils etaient passés s'attendant a les trouver d'un moment a l'autre.Puis il arriva dans le grand couloir exterieur et a sa grande surprise il vit sur un banc un feca tenant la main a un petit eniripsa

- " Nu .. Nut .. Nutaak ?! "

Le Feca se retourna , et sourit , malgré son air fatigué et son etat piteux

- " Fousbuges enfin , sa fait six mois que je te cherche ... je t'ait enfin trouvé ."

Nutaak s'evnouit , en tenant toujours la main du jeune eniripsa . Il fut emmene dans une des chambres libres pour les prochain membres. Et fousbuges et le petit eniripsa attendirent son reveil.Quelques heures plus tard

*Nutaak sourit*

-"Foubuges .. Voici mon fils."

Le choc quand Foubuges entendit sa etait enorme , il faillit se mettre a pleurer mais un sacrieur ne pleur JAMAIS . Il se contenta de sourir

-"Qu'es ce que je peut faire pour toi Nutaak ?"

-" Voila , j'ai eu des histoire avec les bontarien et je ne veut pas que mon fils y soit impliqué , Ce serait trop dangereux pour lui , deja que sa l'est pour moi.Il s'appelle Nutaak , dit il en souriant.Il a atteind le 11 cercle de puissance , je lui ai enseigné le metier de l'alchimie , je pense qu'il pourra vous servir , je l'ai des sa naissance appris a reconnnaitre les bworks et a leur faire reprendre la raison .. j'aimerais qu'il serve les Saphirae Nocturnus."

-"Bien , je vais voir sa avec le conseil ."

Le feca essaya de se relever

-" Non je veut que tu reste et que tu te repose , tu as l'air epuisé je ne te laisserait pas reprendre la route dans cet etat !"

Puis Fousbuges partit avertir le conseil.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nutaak :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: