Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Deux ames errantes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myoun

Myoun


Nombre de messages : 2
Age : 34
Métier principal : Alchimiste
Date d'inscription : 08/09/2007

[Candidature] Deux ames errantes.. Empty
MessageSujet: [Candidature] Deux ames errantes..   [Candidature] Deux ames errantes.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

**toc toc**

La porte grinca un coup, puis laisse entrer deux silouettes bleutées plus ou moins drapées d'un tissu aux couleurs certes chatoyantes, mais que le temps et les intempéries semblaient avoir fort déterioré.
Le visage de l'une d'entre elles fut reconnu par quelques personnes attablées, la disciple du Dieu Sacrieur s'étant présenté une ou deux semaines plus tot. Myoun délaissa un instant celle qui l'accompagnait -apparament jeune Sadida, mais elle s'obstinait a garder un air vague sous son aparence drapée-
S'approchant de celui qu'elle commencait a connaitre, elle sourit légerement.


Salutations, Gadis. Ou du moins.. - se rattrapant : - Monsieur le baron.
Je viens faire ma demande officielle pour mon entrée, ainsi que celle d'une de mes jeunes "soeurs" dans la Saphirae Nocturus. Comme vous pouvez le constater a notre teint -si particulier, mais si semblable- nous venons de la même contrée. Nous avons ensemble traversé nombre et nombre terres, plus ou moins habitées. Et nous souhaitons continuer cette aventure en votre compagnie.

La benjamine restée a l'arriere, qui s'était jusque-là montrée distraite a ce que disait sa partenaire lui coupa la parole.

"... ou pas."

Myoun se gratta le crâne d'un air légerement géné. En effet sa soeur avait insisté sur ses doutes quant aux avantages de vivre en communauté, qu'elle trouvait minimes.
Et ce malgres la longue discution qu'elles avaient eu a ce sujet. La petite avait fini par donner son accord, mais le peu d'entousiasme dont elle faisait preuve exasperait Myoun au plus haut point.


"Viens voir ici." lui intima-t-elle

Laissant tomber son etoffe sur ses épaules, elle dirigea un regard mutin lourd de reproche vers le groupe.

"Inutile, je peux me présenter seule" ironisa-t-elle. "Je suis Fayane, fiere apprentie du Dieu Sadida, mais non-héritiere des traits de caractère principaux particuliers à ma tribu, c'est a dire la sieste et le pacifisme. Je ne dors pas plus que vous, et j'aime tout autant me battre"

Une pause fut marquée, sous le soupir exaspéré de Myoun. Reprenant, Fayane finit son récit.

"Si je puis vous paraitre impoli, je vous demande pardon. Je suis septique quant à la vie en groupe, mais je parle de ce que je ne connais plus. Je demande au même titre que ma soeur une mise a l'essais..."


Citation :
[hrp/ les deux personnages appartiennent à la même personne, mais avec une tentative de les jouer differement, Rp parlant. merci de votre compréhension Smile /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Candidature] Deux ames errantes.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deux ames errantes..   [Candidature] Deux ames errantes.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

Gadis était assis sur le lourd siège qui lui servait lors des récéptions officielles ou lorsqu'il était au chateau...Gadis parut surpris de voir tant de 'tact' de la part d'une personne si jeunes...Cela lui rappelait beaucoup le comportement de solis:Aller Droit au but. Une larme perla sur sa joue tandis que Gadis reprennait ses esprits.

-Euh...pour ma part votre intégration est un réel plaisir.Je ne pense pas que d'autre membre ne se présente contre votre intégration.

Gadis regarda autour de lui...La salle du conseil autrefois pleine était a présent très vide...Beaucoup été soit parti en mission soit mort...Le seul toujours présent était Deneus.Gadis le montra du doigt

-Je vous présente Deneus mon oncle et Guide de notre communauté...Il sera votre supérieur hierarchique jusqu'a la fin de votre mise à l'essai.Il répondra à toute vos questions.Considerez le Chateau de la saphirae Nocturnus comme votre nouveau foyer et ses occupants comme votre nouvelle famille!!Si vous avez des question...je vous laisse en sa compagnie

Gadis se remis a lire les parchemins entassé sur la table a sa droite puis griffona quelque mots...

-A oui j'oubliais...Voici votre badge...il vous permet de venir au chateau...ne le perdez pas...Sur ceux...Bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
 
[Candidature] Deux ames errantes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: