Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 newgoten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goten1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

newgoten Empty
MessageSujet: newgoten   newgoten Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

Dans le vaste pays d'anakma sur les verte colline pas loin d'astrub etait en trein de revasser sans savoir ce qui l'attendait dans le future? son nom nwegoten le petit feca du ciel reveur.

(nwegoten se réveille):
-ho on dirait que je me suis assoupit un petti moment je m'en suis meme pas rendu conte c'est tous moi reveur et nul au combat.(il se leve) bon je doit rendre visite a mon grnad pere.


tous en marchant le jeune feca regarder le paysage merveilleux qui se devoila devant ses yeux.et toute a coup il vu de la fumée qui venait de la maison de son grand pere.il se mit a courir au si vite qu'un lapin.

-Grand-pere! pourvu qu'il n'ai rien ! pourvu qu'il n'ai rien

en arrivant pres de la maison gisait le corp de son grand-pere

-non grand-pere ! qu'est-ce qu'il c'est passé ?
(le grand-pere retorqua)-il chercher le dofus que je possedé et l'ont prit.
-qui ils?
-eux et maintenant il sont parti a la recherche d'autre dofus.
-si seulement j'etait arriver plus tot j'aurrai pu te sauver et suver le dofus
-non mon petit ils auraient etait bien fort pour toi
-je vai te venger!


newgoten parti dans la foret pour s'entrainer nuits et jours avec une seul idé en tete venger er recupérer le dofu.

10ans on passer depuis le drame et newgoten compte sur vous la guilds pour l'accepter et l'aider a ses taches de vengances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




newgoten Empty
MessageSujet: Re: newgoten   newgoten Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04

Dans la salle du conseil, un léger vent froid souffla, silencieusement. Les rideaux se déplacèrent légèrement, laissant apparaitre un peu de lumière. Bien que très douce, cette brise laissait déceler, si l'on tendait bien l'oreille, un murmure non identifiable, comme ces plaintes que l'on croit entendre dans la lande de Sidimote, les jours de tempête.

Nul doute que quelqu'un n'appréciait que trop peu cette candidature, mais préfèrait ne pas venir le dire en personne, considérant qu'il n'avait plus à interfèrer dans les affaires de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

newgoten Empty
MessageSujet: Re: newgoten   newgoten Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:42

Gadis siégeait sur son trône. Il avait écouté attentiivement l'histoire de NewGoten.
-Cela me fais vaguement penser a l'histoire D'arty une de mes connaissances.Enfin pour ma part je ne vois pas de motif pour refuser ton intégration mais je n'en voie pas non plus pour t'accepter

HRP:Pour ma part même si l'histoire est plus ou moins un copier coller du manga dofus, je salut l'effort fait derriere (oui j'ai vu ta premier candidature qui était beaucoup plus...courte).Donc je resterait neutre./hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

newgoten Empty
MessageSujet: Re: newgoten   newgoten Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:16

Gadis regardati new goten droit dans les yeux.
-Le conseil à longuement discuté de ton cas...Bien que ton histoire soit banal et que ton parlé soit bizarre...nous proposons une mise a l'essai auquel du terme tu devra passé une épreuve démontrant tes progrès...Si le conseil les juges insatisfaisant tu sera renvoyé.Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





newgoten Empty
MessageSujet: Re: newgoten   newgoten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newgoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: