Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La confrerie des WAbbits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nengeh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

La confrerie des WAbbits Empty
MessageSujet: La confrerie des WAbbits   La confrerie des WAbbits Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:06

- ah.... ca doit etre ici ....

La petite ecaflip frappa à la porte des saphirae mais aucune réponse n'arriva ...

- erf, surement partis en croisière pour Otomaî comme tant d'autres ... dommage mon discours était sympa !

Elle fouilla dans ses poches pour trouver un parchemin et une plume et tenta de résumer son discours ....


Chers Saphirae,

je soussignée, Nengeh, diplomate de la confrerie des Wabbits suis venue en amie à votre rencontre. Nos guildes respectives ayant une naissance relativement identique, et certains de nos membres ayant deja combattu côte à côte, il serait agréable de faire une rencontre de guildes.
Nous pourrions donc organiser une promenade en donjon (en fonction de vos choix) et ainsi faire plus ample connaissance.
Nous sommes généralement plus disponible pour les pique-niques les fin de semaine, aussi laissez moi savoir si vous êtes interéssés, et quel moment vous convient le mieux.
Au plaisir de vous rencontrer,

Respectueusement,

Nengeh et les Wabbits.

nb : pour mieux nous connaitre : http://confreriedeswabbits.iowoi.org
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

La confrerie des WAbbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des WAbbits   La confrerie des WAbbits Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Gadis était fatigué, Il était parti en voyage quelque jours et c'est à ce moment la que le diplomate de la confrérie des wabbits passait...Gadis rédiga donc un petit parchemin qu'il donna a Albert son tofu pour qu'il aille prévenir Nengeh.

Cher confrérie des wabbits.c'est en qualité de baron de la saphirae nocturnus que je m'exprime.Pour ce qui est de se rencontrés Asturiel peut aisement me prévenir mais quand au horair, je ne suis pour ma part présent qu'en pleine journé de semaine ou tard le soir.Quand au reste ils peuvent aisement mettre leur disponibilité à la suite de mon parchemin. Ceci étant dis je suis bien conscient que la confrerie des wabbit contient de meilleur guerrier que la saphirae nocturnus, il est donc probable que la rencontre se fasse dans un donjon qui vous paraitra peut etre ennuyeux...Pour ma part j'ai des disposition pour le donjon des tofus donc j'ai bricolé une soixantaine de clés.

Gadis Rivier
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

La confrerie des WAbbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des WAbbits   La confrerie des WAbbits Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:16

C'est un réel plaisir et un enchantement longue vie à notre entente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrerie des WAbbits Empty
MessageSujet: Re: La confrerie des WAbbits   La confrerie des WAbbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrerie des WAbbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Ambassades-
Sauter vers: