Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aiwë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiwë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Aiwë Empty
MessageSujet: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Le monde tournait autour d'elle, elle avait encore trop bu la veille. Comme à chaque fois qu'elle combattait. Elle ouvrit les yeux et le monde se stabilisa instentanément. Elle regarda à côté d'elle et regretta de ne pas avoir de compagnon quand elle se réveillait mais cette pensée partit très vite.

Aujourd'hui était un jour Important, le Baron Gadis River en personne l'avait invitée dans son château. Elle se brossa ses petites dents pointues, prit un bon bain. Elle mis un parfum léger et s'habilla de ses plus beaux atours qui était bien pauvres. Mais elle voulait faire bonne impression auprès de tout les membres de la guilde.

En partant elle se regarda dans le reflet d'une flaque flaque d'eau et espérait que le fait qu'elle soit pauvre ne dérangerai pas les membres de la guilde de la Saphirae. Elle ne connaissait pas du tout ces personnes mais peut être seraient-elles les nouveau membre d'une nouvelle famille.

Elle arriva d'un pas hésitant devant la porte du château et attendit qu'on lui ouvre.
Son sourire s'élargie quand la porte s'ouvrit, et arriva devant les personnes qui l'attendait avec des yeux brillants.

- Bonjour à tous ! Je suis Aiwë , le beau gosse..euh... le Baron Gadis River m'a invitée à venir me présenter, auprès de vous tous.

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle

- Comme vous pouvez le voir je suis une Disciple de Pandawa, pas très expérimentée dans l'art du combat. Je combats par le feu, comme beaucoup de mes confrères et consoeurs.
Par contre je suis très expérientée dans l'art de la boisson.


Elle sourit fière d'elle, puis son sourire s'effaça et se dit que ce n'était pas très bien vu les gens qui buvaient.

- Euh... Enfin... je veux dire que pour combattre j'ai du apprendre à boire comme tous les Panda...

Elle resta planté là avec un regard peu sûr d'elle. Elle finit par reprendre la parole.

- Avez vous des questions ?

( pour quelques info supplémentaire, certain m'auront vue avec Amasner, MerethDulin, Hirilnen ou Areligan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:46

Le "beau gosse" la regarda d'un air amusé.Bizarement Aiwë lui rappellait beaucoup Chipaoli Vaopo et sa petite soeur Naribimi.

"Pour ma part je n'est pas de question à formuler.Tu est en ces lieux la bienvennue sauf si un de mes compagnons a quelque chose a redire."

Gadis regarda tour à tour les quelques membres qui avait survecu a la guerre contre les Imas.Aucun n'avez l'air d'etre contre...Alors que Gadis commençait a se détendre un fotome sorti des dalles de la salles du trônes puis tourna autour d'Aiwë pour se camper sur son épaule

"Même Aki Kujila t'a accépté Aiwë.Ce sera donc lui qui t'indiquera ta chambre!!Dis gadis en souriant.Si tu as des questions demande lui ma chambre et il t'y emmenera."
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Vodka-Citron

Vodka-Citron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:28

-Buuuuuuuuuuu......

Le cri lourd et empli d'une odeur d'alcool de moustiques macérés dans de la poire s'entendit,; retentissant à travers les couloirs du chateau...

-...vons, buvons, le Sire au p'tit fond-typhon... Universel pain d'assez-héhé !

Un large Pandawa, moitié titubant-moitié chancelant-complètement bourré, s'avançait vers les deux....

-A la coyère ! Ou ben dans zun vert !

S'arrêtant à hauteur de Gadis et Aiwe, il finit le refrain ainsi:

-Nul ne sôôôraiiiiit.... Y resister !

La chanson fini, il s'effondra de tout son long sur le carelage de l'entrée. Se relevant aussi bien que mal devant la nouvelle, il se présenta à elle:

-Salut beauté. Moi, c'est Wodkawa Sitrônawa... Mais tu peux m'appeller Vodka. Comme la boisson, héhé... Si t'as besoin de moi, hésite pas -hips-, j'suis toujours au château...

Et il se re-effondra de tout son long, ronflant comme deux ours bourrés, sur le carrelage de l'entrée, avec sa fiole de boisson (celle où y'a des moustiques macérés), bien dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:51

Ravi d'acceuillir un nouveau membre dans la guilde soit la bienvenue.

_Khris se retourne vers Vodka, et commence a fredonner l'air de sirop typhon.

... Ou bien dans un verre... rien ne sauras nous resister...

_Battant la mesure avec sa main Khris s'en retourne dans la salle d'entrainement.


Dernière édition par Thale Khris le Mar 18 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiwë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:52

Merci pour votre charmant accueil Smile

*Aiwë souriait à plaine dent*

Je sens que je vais me plaire auprès de vous Smile

*Elle regarda le fotome avec amusement et lui sourit, elle aimait bien ce petit compagnon.
Puis son regard se tourna vers Vodka qui ronflait, ensuite vers Khris qui s'en allait déjà. Elle regarda enfin Gadis avec le sourire, visiblement heureuse d'avoir trouvé une maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiwë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Voilà je vais faire les choses bien et prendre la porte du chateau.

SAchez que je n'en veut à aucun d'entre, ni même à toi Gadis mais ta réaction injustifiée par rapport à la Lywy n'est que le reflet de ce qui se passe ici.

Avec cette réaction j'ai compris beaucoup de choses.

C'est en temps qu'amie que je suis venue à la Saphi, et pas par pitié parce que j'en ai pas de pitié. C'est en temps que membre que je t'ai proposer mon aide pour la Saphi. Malheureusement la Lywy prends tout mon temps.

Je pars d'ici toujours en amis et n'hésitez pas à soliciter mon aide. Chipa m'a dit que quelqu'un avait besoin de dagues, je les lui ferai. Ama est forgeuse 65 et mage 100 et je compte monter encore forgeuse.

Chipa/ Gadis laisse moi te dire ceci :

Quand on est seul à gérer une guilde, on ne peux pas trouver des solutions convenable.
Une guilde ce n'est pas qu'un meneur et un bras droit, il y aussi des membre s et quand on y crois, membres et dirigeant discutent ensembles de l'avenir de la guilde. Et propose des solutions, j'ai pris la guilde en main et je ne suis pas un tyran. J'attends que tous les membres propose des choses.

C'est ensemble qu'on peut s'en sortir pas une personne seule.

J'ai une épée de Damocles (je suis pas sûre de l'ortgographe) au dessus de la tête IRL, mais je continue à m'accrocher à cette guilde.

Tu sais Gadis pour pas dire ton prénom, c'est facile de critiquer quelque chose, mais tu n'a rien proposé. Oui ton aide pour des objet ou du bois.
Mais ça va pas plus faire avancer la guilde dans le sens de son organisation et de ses priorité si on veut recruter.

La vie d'une guilde représente un tout et pas seulement une partie.

Ce que tu nous as fait résume à peu près de ce que tu as fait avec la Saphi.
Et je vais te dire que tu as de la chance que tes amis y soit restés, parce que ce sont des vrai amis qui t'aime pour ce que tu es et quelques part aime cette guilde. Puis je en dire pareil pour toi ? Je n'ai pas l'impression que tu te bouge beaucoup pour eux.
Tu parlais de recrutement à moment donné de pleins de choses et on a rien vu venir.

Réfléchit bien à tout ceci, ce n'ets pas pour te casser que je te dit ça, mais simplement pour t'amener à te faire réfléchir sur certaines choses.

Va falloir que tu apprenne à prendre ta vie en main qu'elle soit dans le jeu ou IRL. Mais si tu veux plus d'explication cela se fera sur MSN. Je n'entrerai pas dnas ce détail sur un forum public.

Merci à tous de m'avoir reçue ici, j'espère qu'on se reverra en tant qu'amis.

Amicalement Aiwë

ps: Chipa je t'en veux pas d'être parti c'est ton choix ou plutôt ta fuite et je le respecte.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiwë Empty
MessageSujet: Re: Aiwë   Aiwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Présentation-
Sauter vers: