Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Pour vous servir...   Pour vous servir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

Je viens ici, vous apporter toute mon aide et mon soutien.
Que par mes actions ou mes dires la saphirae nocturnus s'en trouve grandit.
Mon bras tendra ma corde et encochera autant de flèche qu'il faudra pour le bien, la défense et l'honneur de la guilde.
Je suis la pour servir et proteger ceux qui jadis m'on aider et soutenu.
Je ne repondrais que devant eux et serais loyal en tout point.
Si vous jugez utile de m'accorder une tache précise dans le développement de notre guilde, alors je ferais de mon mieux pour remplir fidelement les objectifs que vous m'assignerez.
Mon bras et mon esprit ne demande qu'à vous servir. Faites en ce qui vous sembles juste.
Khris...
Revenir en haut Aller en bas
Solis

Solis


Nombre de messages : 77
Métier principal : Forgeur de Marteaux (30)
Métier secondaire : Forgeur d'Epées (19)
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir...   Pour vous servir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Je me souviens vous avoir vu peu de temps après votre arrivée à Astrub, Khris. Vous étiez perdu et nous l'étions aussi. Et maintenant, vous voila fort et habile !
Nous avions besoin de gens comme vous dès la création de la guilde. Il est regréttable que vous ayez refusé toutes nos offres, bien que j'en comprenne les raisons.
Dans tous les cas, vous fûtes un ami cher et un archer de talent : c'est un plaisir que de vous compter dans nos rangs aujourd'hui. Puissions nous vivre des jours meilleurs !

Et un jour, peut être, quand les choses se seront calmées, irons nous à la pêche ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Azkar




Nombre de messages : 4
Métier principal : Bucheron (64)
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir...   Pour vous servir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

Ayant recontré Khris il y a quelques temps et bien que notre discussion fut brève, je suis contente qu'il ai enfin accepté de rejoindre notre guilde Smile

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir...   Pour vous servir... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:38

C'est pour moi une réelle satisfaction que de pouvoir enfin vous être utile.
Et j'espère me montrer digne de vos attentes.
Je sais qu'il etait temps pour moi de cesser mon errance en solitaire, et de vous rejoindre.
Navré d'avoir tant tarder, mais j'ai désormais acquis la certitude de vous avoir rejoint lorsque vous en aviez le plus besoin, c'est à dire, en des temps troublé, et ainsi avoir contribué à nous sortir de l'obscurité, pour nous permettre de renaitre et de reconstruire la guilde.
Il est temps pour moi de payer mes dettes. Et c'est en vous servant avec zèle et grandeur que je compte bien m'acquitter de ce que vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous servir...   Pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une super guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: