Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xampy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Bonjour à tous !

Je viens ici poster mon parchemain, indiquant que le Clan de Sériane-Kerm s'installe dans les contrées de Maimane !

Bien sur, il n'est pas encore autant 'construit' que le Clan officiel de Jiva, mais je compte bien qu'il le devienne.

Pour cela, nous avons besoin de membres; alors pour vous faires recruter, rendez vous sur nos panneaux officiels (forum) : [url="http://seriane-maimane.forumactif.com"]ICI[/url].

Dans les débuts, il vous sera très facil de vous faire recruter, alors profitez en. De plus, je ne suis -pour le moment- que le seul recruteur et disponible à plein temps.

Je recherche aussi des personnes qui aiment animer, et qui seraient capable de m'aider à diriger ce Clan.

Pour toute demande de recrutement, question, quoi que ce soit; n'hésitez pas à faire un tour sur nos panneaux officiels (forum) : http://seriane-maimane.forumactif.com

En éspérant m'être fait comprendre, et je me répète : Ce nouveau Clan est sur Maimane;
Bonne journée à tous !


PS : /HRP/ Ce Clan se doit de respecter le Rôle Play, un post sur notre forum vous indiquera comment ça fonctionne, et tout ce qui s'en suit. Ma boîte à MP est aussi ouverte alors n'hésitez pas

POST IT : Je souhaiterais également avoir un entretien avec le(s) meneur(s) car il me semble que votre guilde est RP Wink /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

Ma foi,Je me ferai un plaisir de discuté avec vous.Je ne suis pas le meneur mais son frère...Mais comme il ne pourra vous faire l'honneur de sa présenceen semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Xampy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Serait-il possible de se voir tout de suite ? J'ai un entretien qui commence à 20h30, ça collerait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xampy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Bon ben il est un peu tard, donne moi un rendez-vous, je verrais si je peux m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

[HRP/] Rebonjour, ravi de voir que tu as lu mon message et que tu es venu poster sur ce forum Smile
Mais, un doute subsiste : Sur le forum des Sérianes de Jiva, ils continuent de dire que le clan n'est que sur Jiva. Qui croire ?
Je parais paranoïaque, mais je me permet d'être sûr à 100%
A plus IG [\HRP]


EDIT : Autant pour moi, je viens de lire une fois de plus le fofo de Jiva ^^" Et effectivement, c'était juste de la paranoïa :p
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Disons que je ne suis pas libre a heure fixe,dis moi sous quelle nom te chercher et je te retrouverais un de ses quatres
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Xampy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

HRP :

"Xampy" sur dofus, "Xampy" sur TOUS les forums.
C'est mon nom.

Je restructure le Clan : changement de nom, toussa quoi Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

très bien,j'espere que nous nous croiserons a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Solis

Solis


Nombre de messages : 77
Métier principal : Forgeur de Marteaux (30)
Métier secondaire : Forgeur d'Epées (19)
Date d'inscription : 17/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

Bon, en tant que Meneur de la guilde Saphirae Nocturnus, je t'annonce que nous sommes prets à ouvrir les négociations, à partir de maintenant et jusqu'à Mardi soir. Nous sommes actuellement à la recherche de trésors, de monstres gigantesques à combattre et d'énigmes à résoudre. Peut être que les Serianes Kerm peuvent en effet nous apporter quelque chose, et nous, apporter quelque chose aux Serianes...

Dans tous les cas, moi et mes officiers t'attendons de pied ferme. La discussion étant importante, je veux être présent lors des négociations. Tous mes officiers doivent également y être les bienvenus.

Tu peux me contacter, comme tu le souhaitera, de façon directe sur Dofus ou par l'intermediaire de l'office de Tofu voyageurs de mon frère Gadis (HRP -> eirit59@hotmail.com) afin, à ton loisir, de commencer les négociations ou de fixer une date où nous serons présents tous deux.

Alors je t'exposerai nos ambitions et nos désirs, qui je l'espère, pourront concorder avec les tiens.

D'ici là, je te souhaite, mercenaire Seriane, une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xampy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

Mon clan ne sera plus le Clan des mercenaire Sérianes, mais sous un autre nom.

Clan en reconstruction, manque d'originalité selon le peuple.

Pour des négociations, c'est peut-être un peu hâtif non ?

Nous verrons ça plus tard.

Bonne soirée,
Xampy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !   [Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Ambassades-
Sauter vers: