Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Ordre du PoolaY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

[Ordre du PoolaY] Empty
MessageSujet: [Ordre du PoolaY]   [Ordre du PoolaY] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Une jeune fille dans de vieux vetements de voyage s'approche de l'ambassade des Saphirae Nocturnus.
Dans ses mains, elle tiens un parchemin indiquant le chemin à travers Amakna pour se rendre chez la nouvelle guilde.
Au recto du parchemin, on peut lire :


Salutation Mrs Saber,

Je suis Gadis, je suis un des bras droit de la nouvelle guilde des Saphirae Nocturnus.
Nous avons un tout nouveau diplomate qui va tenter de faire ses preuves en mettant les relations entre nos deux guildes à profit.
Son nom est Eniugnas.

Au dos de cette lettre, vous trouverez une carte qui vous permettra de vous rendre dans nos batiments.
Nous esperons vous y voir bientôt pour discution.

Mes respects,

Gadis.


Avec assurance, la jeune fille entre dans le batiment appellé "Ambassade".
Une personne est là pour l'accueillir, Saber lui tend le parchemin prouvant l'invitation.


Soyez la bienvenue, veuillez me suivre dans la salle du conseil Mrs Saber.


Je vous remercie de votre sympathie, je vous suis messire.


[HRP]Voila, répondant à l'invitation je me suis inscrit sur votre forum. Je donnerais surement un grade de diplomate à l'un de mes membres pour représenter la guilde.
J'espere que nous pourrons établir des liens solides et créer du constructif entre nos membres.

A bientôt;

Saber,
Meneuse de l'Ordre du PoolaY

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solis

Solis


Nombre de messages : 77
Métier principal : Forgeur de Marteaux (30)
Métier secondaire : Forgeur d'Epées (19)
Date d'inscription : 17/04/2007

[Ordre du PoolaY] Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du PoolaY]   [Ordre du PoolaY] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

Assis sur un trône de bois, un homme en armure d'écailles emeraude aux flancs ornés d'une grande épée et à la tête affublée d'un casque, l'écouta parler et ne l'interrompit à aucun moment. Il la regarda de ses yeux verts et sévères, fronça les sourcils et quand elle eut visiblement finit de parler, se leva de son siège.
Bien que petit pour un Iop, il était large d'épaules et trainait visiblement derrière lui un long passé de chevalier.


Bienvenue, demoiselle Saber. Je suis Solis Rivier, Baron de la Saphirae Nocturnus. Je suis ravi de vous aceuillir parmi nous.
Pour des raisons de commodités -et pour honorer le fait que notre diplomatie jouit du plaisir aristocratique de ne pas être menée directement par les meneurs- je ne ferais que vous saluer et vous transmettre mes voeux formels.

Nous attendons votre diplomateavec impatience. Puisse-t-il être aussi charmant que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Ordre du PoolaY] Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du PoolaY]   [Ordre du PoolaY] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

Notre diplomate est parti en voyage dans les terres du nord.Il m'a informé qu'il ne serait pas de retour avant un certain temps.c'est pourquoi c'est moi qui effectuerai la négociation a ca place...
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Ordre du PoolaY] Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du PoolaY]   [Ordre du PoolaY] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

Comme dis à la place publique l'ordre du poolay a accordait du crédit au dire de la renégate qui a donc terni notre image au point de leur faire refusé une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Ordre du PoolaY] Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du PoolaY]   [Ordre du PoolaY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre du PoolaY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Ambassades-
Sauter vers: