Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le calvaire de darkpoupoule

Aller en bas 
AuteurMessage
darkpoupoule

darkpoupoule


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

le calvaire de darkpoupoule Empty
MessageSujet: le calvaire de darkpoupoule   le calvaire de darkpoupoule Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:40

*la porte de la guilde s'ouvre avec un frand fracas et une sram apperemment completement saoul vous apparait* Gneuh? Qu'est ce que je faites chez moi? ah... je suis pas chez vous? enfin... moi?
*la sram titube, se pose contre un mur et reprend ses esprits*
hem... je suis Darkpoupoule... Je suis desolé de vous deranger mais l'alcool de pandawa est tres... enivrant
Ah? vous m'ecoutez? c'est gentil a vous... merci
*essai de se relever de contre le mur et apres quelques secondes y arrive*
Je crois que.. je vais vous compter mon histoire...
Je suis ou la? enfin je crois que ça fait longtemps que j'avance dans le brouillard...
Hem. Je dois vous dire, ma situation actuel est qu'une longue continuition...
Je m'explique, Je suis né de parents inconnu qui m'ont jeté dans la foret de pandawa...
j'ai été recueilli par des rebelles pandikazes et pandis qui m'ont apris a subtiliser de l'or a mes victimes plus par l'agilité que par la force.
*S'assiet contre le mur*
chez eux j'ai appris l'art de la guerre et de la ruse mais j'ai surtout a desobeir et a faire ce que je voulais... c'est a l'age de douze ans que mon village fut massacrer et je fus capturer et rendu a la "civilization" mais je m'enfuis bien vite...
Dans la rue sans un kama en poche, J'appris vite a me faire de l'argent malhonnetement.
Ma tete fit mise a prix mais en echange de quelques "services" a certains gouvernant je fus libre...
Maintenant j'ai rejoins une guilde d'assassin comme moi mais qui a rapidement deperi du fait de la bworkite...
Du coup je dois battre mon nouveau maitre pour pouvoir la quitter honorablement mais pour ça j'ai encore besoin d'entrainement...
Ah? Vous ecoutez toujours? bien... ben si vous avez besoin d'un assassin... demandez moi. Ce sera avec force plaisir et cruauté que je tuerais vos enemis ange ou neutre moyennant bien sur compensation de votre part...
De plus si vous aver besoin de travaux plus "honnetes" je peux faucher ce que vous voulez de plus je suis un boulanger émérité et un mineur moins experimenté mais qui arrive a attaquer le manganese...
Si cela vous interresse vous pouvez m'appelez /w darkpoupoule ... je suis souvent present dans le monde des douzes
Bon.. arg... *cours vers la sortie, vomi tripes et sang puis bois une etrange liqueur attaché a sa ceinture et quitte la guilde refermant la porte a peu pres de la maniere qu'elle fut ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
 
le calvaire de darkpoupoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Présentation-
Sauter vers: