| Lywynael | |
|
+3Jerek-Nankenseen Gadis Llalth'aya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadis Admin
Nombre de messages : 294 Age : 37 Métier principal : Bucheron (43) Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30) Métier tertiaire : Bricoleur(14) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lywynael Jeu 5 Juil - 21:06 | |
| Cela est tous simple quand tu éteint un frigo ba la lumière s'éteint...Maintenant la veritable question est quand on ferme la porte la lumière s'éteint-elle??Suffit de mettre une porte en verre mais alors question plus dur.Quand on ferme les yeux...Le monde devient-il noir???Vous me direz non car d'autre gens vois...Donc si tout le monde ferme les yeux en meme temps...Le temps devient il noir...Tous ca pour dire qu'il a été prouvé scientifiquement qu'un frigo débranché a toujour la lumière éteinte..Quelle est le rapport?On en déduit donc que quand on ferme les yeux ,c'est comme si nous étions débranché et que donc en ouvrant les eyxu nous somme branché...C'est pourquoi lorsque qu'un arbre sur la lune qui tombe en se suicidant parce qu'on lui a uriné dessus et qui est jaloux car son voisin est nourrit a la choucroutte a la framboise,n'émet aucun bruit et que l'on a les yeux ouvert on peut voir le monde allumé aussi bien que quand on ouvre la porte du frigo puisque l'arbre nous permet d'etre branché(ou branchu)...Pour terminé si on pisse sur un cerf les bois ne tombe pas ...par conttre il nous défonce la tronche,Frigo allumé ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lywynael Jeu 5 Juil - 21:08 | |
| Et là, Gadis, la question se pose : Si personne n'est là pour voir ou pour entendre l'arbre, existe-t-il encore ? Suivant ta logique, non. |
|
| |
Gadis Admin
Nombre de messages : 294 Age : 37 Métier principal : Bucheron (43) Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30) Métier tertiaire : Bricoleur(14) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lywynael Jeu 5 Juil - 21:14 | |
| La logique est l'arme ultime de la conjecture... En effet la logique combinatoire a un sens mais la logique pure est l'arme de ceux qui ne peuve prouvé (vous remarquerez que comme je peux pas répondre a la question de fousbuges je préfere remettre en cause c'est propos). Preuve en est dite a quelqu'un c'est logique et vous n'aurez rien prouvé donc...Suivre ma logique c'est suivre l'inexistence de preuve...Mais l'absence de preuve est -elle une preuve d'absence | |
|
| |
Vodka-Citron
| Sujet: Re: Lywynael Jeu 5 Juil - 21:42 | |
| En fait, il ne cherche pas à trouver le vrai, mais juste à prouver que tu as tort. Ca s'appelle un raisonnement par l'absurde. Si on suit cette logique et qu'on arrive à un truc faux.... c'est que la logique est mauvaise. En revanche, je ne saurais que trop vous conseiller de vous renseigner sur une étude de la physique quantique, qui prouve qu'une certaine particule réagit diférement si elle est observée ou non... Cliquer sur ce lien pour suivre le cours de tonton Vodka...En espérant vous avoir éclairer sur une question: Voir, est-ce prouver que cela s'est passé ? | |
|
| |
Jerek-Nankenseen
Nombre de messages : 35 Age : 42 Métier principal : Tailleur (43) Métier secondaire : Forgeur de Marteaux (30) Métier tertiaire : Bucheron (54) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Lywynael Jeu 5 Juil - 22:34 | |
| Oh, de la méaphysique cooptatoire !
Toutes ces questions en amènent beaucoup d'autres.
Si les arbres ne volent pas dans l'espace, comment se fait-il qu'il puisse y avoir des arbres sur les autres planètes ? Quand à la lumière : Ben quand tu ferme le frigo, elle fait comme les aliments, elle disparait... | |
|
| |
Thale Khris
Nombre de messages : 85 Age : 39 Métier principal : Pêcheur (56) Métier secondaire : Poissonnier (100) Métier tertiaire : Boucher (44) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lywynael Dim 8 Juil - 12:02 | |
| Ravi de voir que ma suggestion philosophique amène tant de débat. En ce qui me concerne je me pencherais plutot sur le sens du message, à savoir : Pourquoi ce foutu arbre irait tomber si il n'y personne pour le couper. Vous aviez évoquer les Castors hermaphrodites, ne compter pas sur moi pour alimenter cette polémique avec d'autres insectes ou autre animaux nuisibles tel que les termites mutantes venu de la mer, ou encore les marmottes psychotiques à enzymes matricielles de la mort. Je tenterais de repondre à la question que je pôsates jadis. Un arbre qui tombe dans la forêt, c'est un arbre qui arrive pas à boucler les fins de mois avec son salaire de gland et dont sa femme s'est barré avec un chêne, et dont le seul ami c'est un bouleau craignos qu'il fera toute sa vie faute de quoi, il décida de s'abresuicidé avec l'aide des ses potes castors, termites et marmottes, cité plus haut. Quant à savoir si on l'entend ou pas, je vous repondrais qu'il fallait poser un magnétophone dans la forêt et tout le monde aurait été fixé.
Mais maintenant je m'interroge sur le sens de la vie des dragodindes. Lequel de l'oeuf ou du dragodinde etait la en premier ? Est-ce le dragodinde qui à pondu l'oeuf ? Ou est-ce le dragodinde qui est sorti de l'oeuf ? | |
|
| |
Vodka-Citron
| Sujet: Re: Lywynael Dim 8 Juil - 15:56 | |
| 'marche pas avec les dragodindes... elles accouchent. Merci de reposer ta question avec des bwaks... Eux, ils ont des oeufs | |
|
| |
Solis
Nombre de messages : 77 Métier principal : Forgeur de Marteaux (30) Métier secondaire : Forgeur d'Epées (19) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lywynael Lun 9 Juil - 0:27 | |
| Quand un débat nul en annonce un autre... Les Dragodindes accouchent-elles ou pondent elles des oeufs? Il serait interessant, en tout cas tentant de croire au premier abord qu'elles pondent des oeufs, en qualité de gros lézards. Les dragons pondent des oeufs, les dindes aussi. Comment penser que les Dragodindes n'en pondent pas? Des eleveurs un peu plus connaisseurs que les néophytes lambda dont tout le monde se contrefout des avis annoncent qu'elles accouchent, au contraire. Soit. Rien ne nous permet de mettre en doute leur avis, avis d'autant plus scientifique qu'on le retrouve sur les forums de JOL. Mais ce qui relance le débat, c'est ceci. Un dofawa. Méditez. | |
|
| |
Vodka-Citron
| Sujet: Re: Lywynael Lun 9 Juil - 2:28 | |
| Ah tiens, j'l'avas oublié cui-là...
Mais est un oeuf de dragodinde-sauvage, ou un oeuf-de-dragodinde sauvage ? Et si on utilise la notation génétique pour les caractères d'un personnages à savoir:
- pour les carctères ancestraux + pour les caractères dérivés
Entre ovipare et vivipare, l'ovipare est ancestral et le vivipare et dérivé. Et donc: Dragon (-) x Dinde (-) donne une dragodinde (+).
(-) x (-) donnent (+), c'est mathématique !
Et puis si les dragodindes pondent des oeufs... Combien de temps faut-il les faire cuire pour un oeuf à la coque ? | |
|
| |
Llalth'aya
| Sujet: Re: Lywynael Ven 13 Juil - 1:13 | |
| - Citation :
- L'arbre est un être vivant et donc en tant que tel il peut décidé de se suicider...
Juste une petite parenthèse à ce sujet... Un groupe de musique a écrit ceci : So blooms and flowers decided to dieCa rejoint votre idée... Désolée pour le HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lywynael | |
| |
|
| |
| Lywynael | |
|