Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Iralya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llalth'aya

Llalth'aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Iralya Empty
MessageSujet: Iralya   Iralya Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:39

Iralya pénètra dans le chateau des Saphirae Nocturnus. Elle tenait dans ses pattes un morceau de parchemin qui, à l'origine, ne lui était absolument pas destiné. Elle l'avait dérobé quelques jours auparavant à Llalthaya, une vieille connaissance.
Elle erra longtemps dans les pièces du chateau, explorant tout minutieusement, la curiosité étant un de ses plus grands défauts. Puis elle finit par trouver la salle principale, où devaient sûrement se faire les présentations pour un éventuel recrutement.
Elle avança prudemment. Elle était du genre sauvage et préférait la plupart du temps éviter les foules. L'écaflipette au pelage noir prit son courage à deux pattes et prit la parole.

Bonjour à vous, dit-elle en essayant de masquer son malaise. Elle jeta des coups d'oeil furtifs autour d'elle, guettant le moindre danger.

Laissez moi d'abord me présenter à vous. Je me nomme Iralya, Iralya Nelthas, plus précisément. Je viens ici vous voir en tant que membre de la confrérie Lywynaenne. J'ai pensé qu'afin de renforcer nos liens, je pourrai peut-être demander à intégrer vos rangs, dit-elle visiblement gênée puis déglutissant difficilement.

Mon histoire, si vous voulez la connaître, n'est pas des plus passionnantes, au contraire. Je pense même qu'elle vous serait d'un ennui mortel, aussi je vous épargnerai cela, à moins que vous n'insisitiez fortement. Elle se força à sourire, révélant ainsi ses crocs de félin.

Puis elle s'inclina, signe qu'elle avait fini son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Iralya Empty
MessageSujet: Re: Iralya   Iralya Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Gadis s'avanca.

Je ne vois pas de raison pour refuser... Frérot une objection ? Cepandant il devra passer un test pour choisir sa fonction, mais n'ayez crainte, ce test ne sera qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Llalth'aya

Llalth'aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Iralya Empty
MessageSujet: Re: Iralya   Iralya Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:06

Iralya s'avança un peu vers Gadis, réprimant quelques tremblements.

Je... je vous remercie, messire, dit-elle en remuant la queue.
J'attends avec impatience vos indications concernant le test, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Iralya Empty
MessageSujet: Re: Iralya   Iralya Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Cher Iralya...Nous avons décidez de votre test...Vous n'etes pas sans savoir que le chateau de la saphirae nocturnus dispose d'un système de portection occulaire le rendant invisible au yeux de tous.Malheureusement,un Kwak qui volais trop bas a endommagé se système...Il se trouve qu'il suffit de remettre se petit engrenage...
Gadis sorti de sa main un petit engrenage pui sle fis tourner dans ses main.
Albert mon tofu a été entrainé pour le réparé...en même temps il suffit d'eter suffisament petit de mettre l'engrenage sur son axe...Ton épreuve est simple...Amené albert au système d'invisbilité
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Llalth'aya

Llalth'aya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Iralya Empty
MessageSujet: Re: Iralya   Iralya Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

Soit, j'accepte ce petit défi, dit-elle en continuant à remuer la queue, se demandant par où elle allait bien pouvoir commencer.

Elle regarda le tofu de Gadis, tendit la patte pour prendre l'engrenage et se retourna vivement, partant vers un coin au calme pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iralya Empty
MessageSujet: Re: Iralya   Iralya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iralya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: