Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodka-Citron

Vodka-Citron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Empty
MessageSujet: Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron   Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Un cri s'entend au loin, sur la plaine de Pandala...
"Pandapils, Pandapils, lalalalalalère !"

Les yeux entrainés pourront voir passer un panda completement schlass (excusez le pléonasme) passer et se rendre au chateau des Saphirae Nocturnus.
Le panda entre et se présente à la compagnie du chateau...

-M'sieur-dames, b'jour. 'Xcusez mon état, ca fait pourtant deux semaines que j'ai officiel'ment rien bu, et j'ai une gueule de bois à dégouter les pandas de boire... 'Fin presque. Si j'vient vous voir aujourd'hui, c'est parce qu-

Le pauvre panda titube et tombe sur le flanc avant de se relever difficilement à l'aide du mur.

-Je disais... Où j'en étais deja ?.... Ah oui ! Donc, si j'vient vous voir aujourd'hui, c'est parc'que j'ai appris que la guilde ouvrait ses portes à tous, surtout à ceux qui apportent un alcool rare à sa seugneurie le seigneur Solis. Mes respects mon commandant.

Le panda se tient la tête, bougonne quelque chose, et décide de faire passer ce mal de tête en buvant une petite rasade de Pandapils.

-Glouglouglou... Aaaah... Donc -hips-, je suppose que le respect -hips- veut que j'em présente ? Oui, hein... Ahahahahahaha !

Il titube encore sur l'autre flanc, et se relève encore plus difficilement.

-Je m'appelle Wodkawa-Sitwonawa, mais pour des raisons esméti... estat... ethati... mais pour faire joli, je prefère qu'on m'appelle VodkaCitron. Comme la boisson homonyme. Ezcatement ! Je suis encore très inexpérimenté, même très beaucoup, n'étant que de type 5, comme on dit -hips- à Pandala... Oui, à Pandala, on calcule la capacité de guerrier à sa resistance à l'alcool. Logique, non ?

Il rigole comme un ivrogne pendant 3à secondes, puis titube en rigolant. Il se calme et se releve.

-Je n'ai ni metier ni ambition personnelle. Je ne compte rejoindre ni Bonta ni Brakmar, puisque de toutes facons, c'est Pandala la plus belleuh ! Et si vous aimez les alcools forts, la loi n°897 de Granpanda m'interdit de vous en donner. -hips- Des questions, messires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Empty
MessageSujet: Re: Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron   Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:07

Gadis qui passait dans les couloir vu ce pandawa qu'il avait croisé dans les plaines auparavant.

Ah, tiens, Vodkacitron.

Gadis s'approcha et le pris dans ses bras tout en le maitenant droit.

Quelle plaisir de te voir... Oui nous ouvrons nos portes à tout le monde...

Je ne pense pas que ta candidature pose problème...
Mon frère devrait revenir en fin de semaine, je pense. Il dira ce qu'il en pense mais en attendant sache que tu devras passer une épreuve pour nous rejoindre... une simple formalité...

Bon, suis-moi jusqu'à la cave, Chipaoli nous a laissé de la boisson de chez toi avant de rejoindre les Lywynaels. Peut-être que cela t'occupera en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Empty
MessageSujet: Re: Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron   Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:54

Vodkacitron a donc été accepté en attendant l'avis des autres membres... Si aucun membre ne se pronnonce d'ici dimanche prochain, je lui donnerai son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Empty
MessageSujet: Re: Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron   Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandapils, Pandapils, lalalalalère ! VodkaCitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: