Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ash-elia et mon mari Marlonn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash-élia




Nombre de messages : 9
Age : 35
Métier principal : Alchimiste (81)
Métier secondaire : Mineur (41)
Métier tertiaire : Forgeur d'épée (8)
Date d'inscription : 17/06/2007

Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Mon mari et moi, nous venons tout juste d'arriver devant l'énorme porte du chateaux de la saphirae nocturnus qui nous attire beaucoup par sa physionomie et qui à l'air de correspondre à notre style de vie, afin de présenter notre candidature en nous présentant devant vous tous. Nous entrons donc et continuons tout droit dans la grande cours jusqu'à une immense salle qui doit être celle qui permet de postuler.C'est donc moi, Ash-elia qui me présenterai en première (mon mari étant très galant) pour vous compter mon histoire et les raison de notre venu!

Je m'apelle donc Ash-elia nom que je me suis donné moi même à l'âge de 8 ans sachant que je suis née à Tainela, village des bouftous, et que mes parents m'ont abbandonés à l'âge de 4ans. C'est à ce moment que j'ai rencontré mon ami de toujours, mon fidèle bouloutte, NEMO. A partir de ce moment, j'ai appris à vivre parmis les bouftous et m'en suis fait de fidèles aliés. Ils m'ont recueillis et nouris jusqu'à l'âge de 8 ans, époque à laquelle j'ai décidé de parcourir le monde et de comprendre tout ce qui m'entoure, c'est donc pour cela que je me suis donnée un nom Ash-elia afin que chaque aventurier retienne mon nom!! (car mianmgrhm qui est le nom que m'ont donné les bouftou n'est pas des plus simple à prononcer et retenir par des gens qui ne comprenne pas le bouftou Rolling Eyes). Je ne supporte pas qu'on me plaigne j'ai vécu heureuse même sans mes parents et j'ai appris bien plus de choses qu'une personne étant restées chez ses parents jusqu'à sa majorité.

Afin de pouvoir financer mon aventure j'ai décidé d'apprendre un métier qui m'a permis de gagner un peu d'argent.J'ai donc appris l'art de l'alchimie en préparant des potions que je revendie sur les plus grande place de la ville d'astrub.Cela me permis d'aller explorer la contré d'Amakna arrivé à l'age de 10 ans. J'ai visité tout les endroits possibles, allant de la contré des gelées, aux montagnes des craqueleur en passant par la plaine des scarafeuilles et le territoire des porcos. Cela me pris encore 2 année de ma vie...C'est donc a l'age de 12 ans que j'ai commencé le métier de mineur dans les grottes du coté des montagnes des crackeleurs afin de pouvoir continuer mon voyage car j'était presque à court d'argent. Je resta 1 ans à trimer dure dans ces mines pour enfin pouvoir explorer de nouveaux horizons. Je partis cette fois ci dans l'exploration des différentes iles tel que celle des wabits, ou encore l'ile de moon et pour finir par l'exploration de l'ile de pandala.

Apres tout ces voyages et arriver à l'age de 15ans je décida de retourner dans ma cité natal, celle de tainela. Contrairement à ce que j'avais pensé, l'acueil ne fut pas des plus chaleureux car la plupart des bouftous qui m'avait élévé était mort tué par des aventuriers et le nouveau bouftou royal me provoqua en duel...malheuresement je perdit et du quitter la contrer des bouftous...A ma grande surprise mon ami NEMO voulu quitter les siens afin de venir avc moi alors qu'il venait de passé plusieurs années sans me voir! Comme cela faisait longtemps que je n'était pas venu à tainela et que ce village avait bien changé je me perdit en cherchant la sortie et dormi cachée derrière des buissons afin que le bouftou royal ne me remarque pas. En me réveillant le lendemain j'avais remarqué que NEMO n'était plus là et me mis à sa recherche. Je le retrouvit accompagné d'un jeune écaflip (plutot mignon je dois l'admettre) qui l'avait gentiment sauvé d'un tournesol sauvage...Il me dit qu'il devait repartir pour sa propre contré qui était la plaine des scrarafeuille et au lieu de le suivre je le laissa partir...

Comme j'était exclu de ma contré natal je dédidai de partir explorer la plaine de cania dont j'avais beaucoup entendu parler et que je n'avais encore jamais vue de mes propres yeux! Je restit deux ans dans ces plaines (jusqu'à mes 18ans) avant de décider de retourner en amakna.
C'est à ce moment que ma vie à le plus basculée, car un soir en passant pres du village d'amakna je vit qu'une fête s'y déroulait. Comme je n'y était pas invité je me cachait discrètement derrière un buisson pour que personne ne me voit. C'est la que je vit un petit scarador qui n'était autre que CREVETTE le compagnon de Marlonn, l'écaflip qui avait sauvé mon NEMO! Je décida donc de chercher dans les alentours si Marlonn ne s'y trouvait pas. C'est à ce moment que NEMO se mit a accélérer et sauter sur une silhouette que je connaissait et qui n'était autre que mon bel écaflip.

Après nos retrouvailles, et nos longues discussions, nous avons décidé de faire notre chemin ensemble. Je me rendit vite compte qu'il ne connaissait ps grd chose à la vie et lorsqu'il me raconta son enfance je compris pkoi durant 2 ans je lui fit donc visiter plusieurs endroit tel que les différentes iles qui m'avait bcp plu et d'autre contré tel que la plaine de cania.
Apres deux ans de vie commune nous décidame de nous marié car nous nous sommes rendu compte qu'on ne pouvait vivre l'un sans l'autre. Par la suite nous avons tjrs été pres l'un de l'autre et nous posons notre candidature dans cette guilde car nous aimerions passer des moments agréable avc d'autre personne qui pourait etre une sorte de famille pour nous.

Je suis désormais dans mon 46ème cercles de puissance, et en posant ma candidature je m'engage donc à aider toutes personnes dans le besoin que ce soit en rapport avec mes différents métier ou ma connaissance des différentes contrés!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlonn

Marlonn


Nombre de messages : 10
Age : 38
Métier principal : Alchimiste(82)
Métier secondaire : Paysan (43)
Métier tertiaire : Boulanger (80)
Date d'inscription : 18/06/2007

Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:31

Après ce long récit, une bref pause se fit sentir le temps que les jurés reprennent leur souffle.

- C'est donc à mon tour de vous raconter mon histoire. Je m'appelle Marlonn, je suis un jeune ecaflip agé de 20ans, né dans la plaine des Scarafeuilles au sud d'Amakna. J'ai cotoyé beaucoup les scarafeuilles et joué à cache-à-cache dans les mines du coin, accompagné de mon scarador chouchou, Crevette.
Mon père est mort au combat dans le donjon dragoeuf quand j'avais 5ans et depuis ma mère (Noursette) m'interdit d'aller à l'ouest de ma plaine d'enfance. Mais un jour, dans ma quinzième année, à mon anniversaire, ma mère m'offrit une maîtrise que mon père avait dropé pour moi afin d'apprendre les techniques de défense. Je pris un peu trop vite la grosse tête ayant un avantage face à mes amis de mon âge et je partis vers l'ouest voulant honoré le courage de mon père. Ce fut une mauvaise idée et je me pris la première claque de ma vie. Je revins cloué de coups et ma mère me confisqua mon épée durant un an. Je dus me résigner à rester avec mes petits scarafeuiiles adorés et j'en profitai pour commencer mon premier métier d'alchimiste. Ce fut une année très longue...

A mes 15 ans, je commencai à agrandir mon territoire personnel en allant vers le nord et l'est cotoyer les abraknydes et les gelées. avec mes amis, nous avons même trouver l'idée de pratiquer le gelée-ball...
L'hiver fut annoncé très rude pour les habitants de la plaine et peu de jeunes de mon âge restèrent . Il fallut désigner quelques jeunes pour aller chercher des ressources rares afin de pouvoir passer un hiver au chaud.J'en fis parti... Nous partîmes donc a 4 (un osa, un iop, un eni et moi-même).
Notre voyage dura plus longtemps que prévu, car nous nous sommes perdus dans la montagne des Craqueleurs et du même coup, l'hiver passa sans que nous rentrâmes au village. Nous n'étions plus que 3 car le iop n'arrive pas à tenir le coup. Je n'arrêtai pas de penser à ma mère qui me manquait horriblement, elle devait êttre morte d'inquiétude.
Après avoir passée la montagne des Craqueleurs, nous avons atteint le village d'Astrub, un village très fréquenté de jeunes aventuriers quelquefois pas très doués... Puis nous montâmes à Tainéla où j'en profitai pour cueillir quelques feuilles d'edelweiss. A ce moment là, je vis un bouloute en mauvaise posture face à un tournesol sauvage, je décidai de sortir ma lame et je le soignai ensuite avec quelques poudres d'eniripsa me restant... ET j'entendis un bruit de pleurs derrière le buisson, c'était une jolie ecaflipette à peine plus vieille que moi qui pleurait son bouloute car il était en train de mourir. Je lui ramenai ce bouloute et un grand sourire la rendit radieuse. J'eus le coup de foudre mais ayant cotôyer peu de filles dans ma contrée natale, je suis un garcon très timide.
Je ne devais pas perdre de temps pour finir mon expédition avec mon ami l'osa et je décidai donc de pousuivre mon chemin après avoir échangé mon nom avec celui de la jeune fille qui s'appelait Ash-Elia.

Nous avons donc redescendu Astrub puis sommes arrivés a Amakna où nous avons décidé de vider tout notre stock d'un an de combats. Nous avons donc ramener à la plaine des capes, des chapeaux, des bijoux... Malheureusement, ma mère n'habitai plus ma maison d'enfance et j'appris quelques mois plus tard, qu'elle habitai dans la zone du port de Madrestam. Je découvris la nouvelle contrés des Boos. Ma mère fut très contente de me revoir me coyant mort après toutes ces années sans nouvelles de moi. Pendant un an, je pris du repos de ce long voyage, je restai donc auprès de ma mère et quelques fois en voyant un bouloute passé avec une ecaflipette, je me rappelai de la jeune fille si belle que j'avais rencontrée. J'en profitai pour apprendre le métier paysan puis boulanger pour ramener un bon pain à ma mère tous les matins.

Puis arrive la fin de l'année où je pris mes 18 ans et là fut organisée un bal où tous les jeunes aventuriers ayant pris cet âge durant l'année étaient conviés. Il y avait beaucoup de monde et étant moi-même timide, je restai dans mon coin a observé les jeunes couples tout en pensant à ma destinée Ash -Elia que je ne reverrai sans doute jamais. la soirée fut longue et je pêrdis même ma petite crevette, mon scarador qui était partis fouinés dans les buissons autour du village. Je partis donc à sa recherche dans la nuit fraiche et j'entendis de drôles de bruits bizarres qui me faisait un peu peur. A un moment, un bouloute me sauta dessus me faisant trébucher à cause d'un tronknyde et je me retrouvai par terre allongé de tout mon long. A cet instant dans la pénombre, une silhouette sortit d'un buisson accompagnée de ma crevette. Je reconnus de suite cette ombre et je me mis à faire perception pour que l'ombre se dissimule et fasse apparaître ma bien aimée Ash-Elia plus resplendissante que jamais. Voila comment se termine mon histoire personnelle puisque la suite de ma vie se fait a deux.

Un juré baille sans doute à cause de l'heure à laquelle nous sommes venus

- Nous espérons de ne pas avoir été très long mais il était important de vous conter nos périples pour comprendre pourquoi nous sommes si soudé.
J'allais oublier, je suis actuellement dans mon 47eme cercle de puissance, et j'espère également être un bon artisan pour vous tous et que je serai le premier volontaire à vouloir explorer de nouvelkles contrées avec vous tous.

Regardant sa montre
- En espérant que vous aviez la permission de minuit, nos sincères excuses pour cces deux monologues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

Bon, bon, bon.

Et bien, voilà de belles candidatures. Vous ne semblez pas connaitre nos motivations, mais vous les saurez en temps voulu. Il y a aussi quelques bworkismes dans vos paroles, neanmoins, ils devraient partir assez vite (HRP : Je pense notament au terme droper, que tu as utilisé dans ton texte Marlonn).

Maintenant, votre cas va être étudié au conseil, et il sera décidé si vous être recrutés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-élia




Nombre de messages : 9
Age : 35
Métier principal : Alchimiste (81)
Métier secondaire : Mineur (41)
Métier tertiaire : Forgeur d'épée (8)
Date d'inscription : 17/06/2007

Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

Merci de nous avoir répondu aussi vite! Je m'excuse par avance des quelques bworkismes se trouvant dans notre candidature, mais ayant grandit chez des bouftous j'ai encore quelques difficultés de langage qui ne pourront que s'améliorer en vous cotoyant si nous sommes recrutés. Quand à Marlonn, bon paysan de naissance, il utilise peut être parfois des termes propres de son patois que j'essaye moi même de lui faire oublier depuis que nous sommes mariés. Cela lui passera je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Akeginu

Akeginu


Nombre de messages : 68
Métier principal : Paysane (70)
Métier secondaire : Maitre Boulangere
Métier tertiaire : Pecheuse
Date d'inscription : 17/04/2007

Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

Je vois que vous avez beaucoup voyagez...
Tout comme Fousbuges, ces candidatures sont bien présentée.
Les quelques mots bworks s'arrangeront vite et sans soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

Ma foi, ces deux personnes semblent pleine de qualités et de bonne volonté.
Votre motivation sera très apprecié ici.
J'espere que vous trouverez votre place parmis nous.
A mon sens votre admission ici ne saurait poser problème, mais il faudra tout de même en référer au chef de la guilde.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash-elia et mon mari Marlonn Empty
MessageSujet: Re: Ash-elia et mon mari Marlonn   Ash-elia et mon mari Marlonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash-elia et mon mari Marlonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: