Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature: Ayanami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayanami

Ayanami


Nombre de messages : 8
Métier principal : Alchimiste ( 100 )
Métier secondaire : Bûcheron ( 50 )
Métier tertiaire : Sculpteur d'arcs ( 30 )
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature: Ayanami Empty
MessageSujet: Candidature: Ayanami   Candidature: Ayanami Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

Après tout...qui pourrait bien se soucier de moi ?

J'avais toujours été seule, je ne connaissais rien des liens avec les autres...Ils me rejetaient, ou non, je crois plutôt que c'est moi qui repoussait ces "autres". Pour ne pas souffrir ? Peut-être...c'est si simple de s'enfermer dans son monde, son monde de solitude, son monde de chute sans fin, son monde sans sentiments. Une protection...plutôt de l'auto-destruction, un désinterêt de la vie, était-ce la cause de cet isolement, ou sa conséquence ?

Une rafale de vent me sortit de mes pensées, je regardais ma main, ce badge bleu que je tenais serré depuis des heures, ou peut-être des jours...Je ne sais plus. Je me souviens seulement de celui qui me l'a donné...Gadis.

Depuis le début, il est le seul à 'avoir porté un quelconque interêt, je me demande pourquoi, mais il l'a fait. L'ayant rencontré par hasard, mis sur ma route par un destin parfois indécis, dans des circonstances que j'ai omis de noter...Je ne vois pas l'interêt de se souvenir de ces choses là, la mémoire est le pire des fardeaux, celle qui fait naître souffrances, remords, regrets...Je ne fais que me protèger.

Je levais la tête, devant moi, le château de la Saphirae Nocturnus. Je ne pressais pas la pas, et m'approchais lentement, marchant comme je l'avais toujours fait.

L'excitation de la découverte ? Le frisson de l'inconnu ? Des sensations que je ne ressens pas. J'en ai entendu parler, je ne l'ai jamais vécu...Je ne comprend pas pourquoi, et je m'en moque, je me demande juste si moi aussi j'ai..des sentiments.

Une nouvelle bourrasque, je me protegais instinctivement le visage, puis redressait la tête une fois le nuage de poussières passé. Rouvrant mes yeux rouges, écartant quelques cheveux azurés de mon visage, je me remettais en marche, je n'étais plus très loin.


Je me posais une dernière fois cette question "Pourquoi étais-je venue ?"...Parce que Gadis me l'avait demandé ?...Non, c'est trop facile de s'imaginer ainsi une raison illusoire, une simple question n'est pas un motif...Un sentiment d'attraction ?...Non, je ne ressens rien de tel...

Devant moi, la porte du chateau, je laissais de côté mes pensées mélancoliques et abattait le lourd frappoir contre la porte. N'osant pas rentrer...ou peut-être n'ayant pas envie de rentrer, faire volte-face, et retourner d'où je venais, c'est à dire de nulle-part, aurait été plus facile, mais j'avais préféré rester là, attendre qu'on m'ouvre, attendre que quelqu'un vienne...espèrant que ce soit Gadis...ou craignant que ce soit lui...je ne savais pas réellement quoi penser, si je devais aider à produire cette rencontre, ou au contraire, la fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature: Ayanami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ayanami   Candidature: Ayanami Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:56

La lourde porte s'ouvrit.Quelque soldats étaient en ligne de chaque coté de l'allée du coridore principal du chateau. Ils étaient quatres précisement, tous habillés de bleu aucunes armes, juste la les bras croisé dans le dos. Au millieur d'eux ,Gadis un sourire angelique...

Ayanami tu est venu. Tu est la bienvennue parmis nous . je ne pense pas que quiqconque souhaite te voir partir. Tu est ici dans ton nouveau chez toi. Cepandant il te faudra subir une courte épreuve pour prouvé ton efficacité...Je te fais confiance...

Gadis se retourna, tandis que l'on entendais grincé sa lourde armure d'écaille sa cape vola. Gadis se mit a avancé.

Albert mon tofu va te mener a ta chambre . Si tu as des questions Albert te menera a moi quelque soit l'endroit ou je suis...Ou bien demande a ma tendre Haruka elle t'aidera extremement bien...SInon tu peux aussi demandé a Deneus il est censé aidé les nouvel recrue a s'integré mais disons qu'il est souvent fourré dans de beaux draps.

Tandis que gadis continua a marché le long du corridor un peit tofujaune arriva a toute allure...Il alla sur les épaule de gadis lui fis ce qui pouvait s'apparenté a un bisous et réhitéra l'opération...Il alla sur l'épaule d'ayanami et fis de même...Tous les soldat restèrent bouche bée...Albert ne faisait la bise qu'a deux personne habituellement Haruka et gadis...Ceela était la preuve d'une extrèempe confiance de la part du tofu...Apparement Ayanami serait une bonne recrues
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Ayanami

Ayanami


Nombre de messages : 8
Métier principal : Alchimiste ( 100 )
Métier secondaire : Bûcheron ( 50 )
Métier tertiaire : Sculpteur d'arcs ( 30 )
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature: Ayanami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ayanami   Candidature: Ayanami Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:15

Ayanami passa lentement la main sur sa joue, la porta devant elle, paume tournée vers ses yeux. La fixant, l'air perdu...
Un léger sourire se dessina sur son visage le temps d'un instant, bientôt chassé par le retour de ses pensées, le retour de sa tristesse, le retour de Thanatos...

Merci...

Murmura t-elle pour elle-même, regardant le couloir par où était parti Gadis, avant de suivre elle même un des corridors, marchant machinalement, le Tofu lui indiquant le chemin, elle, ne l'écoutait pas. On lui avait dit d'aller dans sa chambre, elle le faisait, guidée par quelque chose d'indéfinissable.

Peut-être que Gadis m'a acceptée, mais qu'en est-il des autres ?...Pourquoi chercheraient-ils à créer des liens avec moi ?...Et moi ? Vais-je me conduire comme d'habitude et repousser les possibles mains tendues vers moi ? Ou alors tout simplement les fuir, m'éloigner, m'enfermer dans mon monde, me cloîtrer à nouveau derrière mes barrières, rassurantes et effrayantes à la fois...

Arrivée devant la porte qui semblait être celle de sa chambre, elle la poussa, et se posa sur le lit, ne touchant à rien d'autre, ne prenant pas non plus le temps de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Thale Khris

Thale Khris


Nombre de messages : 85
Age : 39
Métier principal : Pêcheur (56)
Métier secondaire : Poissonnier (100)
Métier tertiaire : Boucher (44)
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature: Ayanami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ayanami   Candidature: Ayanami Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

Avant d'arriver à sa chambre Ayanami put remarquer, qu'un homme errant des les couloirs, avec un arc se tenait maintenant appuyé contre le mur au bout du couloir qui menait à sa chambre.
Sans un mot il regarda Ayanami, puis il dsparu dans les couloirs du chateau.

Une nouvelle recrue. La guilde vit toujours malgré la mort de Solis. Je ferais bien de m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Ayanami Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Ayanami   Candidature: Ayanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Ayanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [l'épreuve d'ayanami ] Le bar Riton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Externe de la Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: