Saphirae nocturnus:Guilde sympathique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphirae nocturnus:Guilde sympathique

Forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Chapitre 6] Une étable Bien sale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:53

Gadis errait dans l'etable de la saphirae nocturnus. Cela faisait longtemps qu'aucune bète n'était venu séjourné ici.Une odeur de foin régnait en mettre dans l'etable.Le soleil était au zenith et un reflet aveuglé gadis...Encore un miroir du système de dissimulation déreglé.Gadis se leva las de cette période pourri...aucune bonne nouvelle n'était parvenu a ses oreilles depuis longtemps...De plus il n'avais plus de but...le grahal avait été trouvé...Arrivé au mirroir , il s'avera que celui ci était belle est bien déréglé.Il sorti sont parteau et réajusta le clou.Une fois fais Gadis s'aprétait a retourné a l'etable quand un garde vint le voir.

_Baron , un homme veut vous voir. Il dit que cet important.
_Je suis occupé...je suis sur qu'il peut repasser plus tard.

Le garde reparti, gadis retourna s'assoir dans la botte de foin qui avait conservé la marque de ses formes.Il commençais a ce remetre a songer quand une ombre enorme vint se mettre devant le puits de soleil qu'était l'ouverture de l'etable.L'homme , un sadida de forte carrure avançais le garde de tout a l'heure ligoter et baillonner sous le bras.

_Je suis Bofebatt.Chasseur de prime.Je vient te voir car je connais l'assassin de ton frère...Je lui cours après depuis longtemps et j'esperais que tu pourrais m'aidé...Déja a l'epoque ou il a tué tes parent il m'a échapé.

Gadis allé répondre quand bofebatt avanca et lui mis ca main libre sur les levres et lui chuchota a l'oreille
_Regarde la bas ,une ombre.

Tandis que Gadis tourné ses yeux vers l'endroit indiqué l'ombre avanca pour laissé apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Vodka-Citron

Vodka-Citron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

-Coucou Gadis !

Vodka s'avança et entra dans l'étable...

-Un garde m'a dit où t'étais... Je vous te...

Il s'aperçut de la présence de Bofebatt et se tut instantanément....

-Je gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

-Ah euh Vodka...Je suis surpris...Je te présente Bofebatt...Un célébre chasseur de primes...Il pense savoir ou retrouvé mes...aïe

Bofetbatt administra un violent coup de coude à gadis qui se tue.

-Disons simplement que je suis la pour affaire messieur Vodka.Cet hommes est il de confiance.

-Oui...Tous les membres de la saphirae sont des homes de confiances.

-Soit alors je lui rend ceci.

ALors que vodka prenait le papier des main de bofebatt il put lire la ridicule mise a prix sur ca tête...200 kama.

Un bruit se fit retourné tous les participant de la discussion devant une silhouette noire émergeant de devant le soleil tandis que le garde toujour ligoté tanté d'avancé comme un serpent ou un verre de terre
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Vodka-Citron

Vodka-Citron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Un garde par terre, une affaire personnelle, un recherché ridicule, un garde qui se dandine par terre en lancant des "hmmmm hmmm" à tout bout de chant... Il ne manquait plus qu'Albert qui sifflerait le chant de la Saphi et Vodka s'écroulerait de rire...

-*sifflements de Albert*

Ca y est... Vodka est écroulé de rire, et se foutait de la gueule de Bofabett. Il lui tendait son index sans pouvoir faire autre chose que rire aux éclats en étant couché dans le foin. Cela prit 5 bonne sminutes avant de l'arreter, et il repartit pour une franche rigolade en voyant le garde par terre...

-Ah ouf... Ca fait du bien de rire un peu... Tu devrais essayer Gadis, tu es trop tendu ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:09

Gadis resta blasé devant Vodka.Bofebatt quand a lui trouvais ca navrant.

-Bon je suis venu savoir si la saphirae nocturnus m'apportera son aide oui ou non?

-Dans la mesure ou cela ne concerne que moi je ne voudrais pas impliqué la guilde.

-Je comprend , mais ces hommes travails pour les bworks...Il est donc a parié qu'il menace aussi bien toute votre guilde ainsi que les Lywynael et bien entendu Haruka yamada...

-Très bien...Ma décision est donc prise...Un nouvelle ennemi nous allons devoir abbatre...Par contre je n'est toujour pas son signalement.

-Vous l'aurez en temps voulu.Au fait ou est passé votre tofu?

-Je n'en sais rien. Bon par contre je ne sais pas trop par ou commencé.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Albert le tofu de gadis adoré joué avec ayanami...Toujour est il qu'il était venu la cherché et qu'il tiré sur ses vetement pour la mené dehors...Il l'emmena a l'étable ou gadis , vodka et un sadida discuté.

Bofebatt apercu ayanami.

-Tenez la dame au yeux rouge...Elle n'est pas ici depuis longtemps??Je la croyais toujour seul.Enfin Toujour est il que vous vous entourez de personne de talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Ayanami

Ayanami


Nombre de messages : 8
Métier principal : Alchimiste ( 100 )
Métier secondaire : Bûcheron ( 50 )
Métier tertiaire : Sculpteur d'arcs ( 30 )
Date d'inscription : 27/07/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:41

Ayanami, tenant un minimum à son kimono bleu foncé, avait suivi Albert sans trop résister, bien que le coeur n'y était pas...D'ailleurs, était-elle motivée lorsque le Tofu voletait autour d'elle, jouant avec ses doigts, sautillant depuis ses épaules jusque au sommet de son crâne ?...

Une étable...J'y vois Gadis...un pandawa que je n'ai jamais vu...encore un visage inconnu...un sadida, je ne le connais pas...des hommes...de la paille, le jaune est si délavé, grignoté par le sombre brun...Il me connait, moi non, je m'en fiche après tout...Pourquoi le Tofu m'a ammenée ici ?...Gadis...


Qui y'a t-il ?

Un ton totalement neutre...peu étonnant de sa part, elle n'était même pas choquée de s'être fait traîner jusque dans l'étable par un piaf frénétique, d'y trouver un garde ligoté, un panda mort de rire et un sadida qui la connaissais alors qu'elle même ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gadis
Admin
Gadis


Nombre de messages : 294
Age : 36
Métier principal : Bucheron (43)
Métier secondaire : Sculpteur d'arc (30)
Métier tertiaire : Bricoleur(14)
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:50

-Ah...Ayanami.Je te présente Bofebatt.Un chasseur de prime qui va disont nous aidé.Une fois de plus nous somme en dangers...Des gens on engagé un tueurs professionnel pour bworkalisé le monde des douze...Il se trouve au passage que cet homme est l'assassin de mes parents et de mon frè...

Gadis ne fini pas sa phrase ...Comme enervé par son impuissance face aà la mort de son frère ...Il jeta son marteau qui explosa un des poteau qui soutenait l'étable et parti comme une tempète vers la forêt de kasselnikov.

-J'était au courant de ses saute d'humeur mais ca dépasse se que je pensé.Enfin donc ba il vous a tout raconté.Sachez aussi que si je vous connais c'est tout simplement parce que j'était la quand vous avez embrassé Hiriet...Et que sa femme a mis votre tête a pris...mais je ne me risquerez pas a vous affronté pour 10 kama...
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiraenocturnus.1fr1.net
Ayanami

Ayanami


Nombre de messages : 8
Métier principal : Alchimiste ( 100 )
Métier secondaire : Bûcheron ( 50 )
Métier tertiaire : Sculpteur d'arcs ( 30 )
Date d'inscription : 27/07/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:45

Ayanami regardait Gadis, sans vraiment le voir, elle cligna lentement des yeux, puis se tourna légèrement, la tête dirigée vers le ciel, l'air perdu, presque rêveur. Une légère rafale de vent secoua ses cheveux bleus, puis elle fit de nouveau face à l'Osamodas, tirée de ses pensées par ce réveil improvisé.

Je m'en moquais complètement...que cela soit de cette histoire de tueur, de ce contrat sur ma vie, de la mort du frère de Gadis, de son assassin...après tout, cela ne me concernait pas...Un tueur n'apporte que la mort, la mort n'apporte pas le malheur, elle l'emporte...pourquoi devrais-je m'en inquièter ? Je suis plutôt capable de m'en réjouir...


Pourquoi arrêter ce meurtrier ? Cela ne nous concerne pas...

Elle tourna légèrement les yeux vers Bofebatt, sans pour autant le soutenir d'un regard direct, après tout, elle ne connaissait pas cet homme, il ne faisait pas partie de son être, du moins, pas jusqu'a présent...


Ah...Je m'en moque...si vous voulez exécuter votre contrat, faites le, je n'en ai rien à faire.

Ayanami dans toute sa splendeur, ignorant la notion de peur de la mort, ignorant la survie...ne voulant que mourir. D'ailleurs, elle ne le tourna pas ainsi, mais ses quelques paroles devaient être prises au sens "tues-moi", plus que "tues-moi si ca t'arrange".

C'était elle, que cela aurait le plus aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Citron

Vodka-Citron


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

Vodka était toujours et salua Ayanami.
Alors qu'elle répondit à Bofebatt, le méconnu fils Jonguéfatt, Vodka prit une bouteille de Pandaburg et la but cul-sec.


-Blague à part, Aya... Ca nous concerne ! C'est quand même le meurtrier du Baron ! Le même Baron qui t'a aidé...

Vodka en revanche, ne comprit sa deuxième phrase. Etait-ce une invitation à essayer de la toucher en étant sur de ne pas être touchée ou une invitation à la tuer. L'une ou l'autre, c'était malsain...


-Dis moi, Aya... Ne te verrons-nous jamais sourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami

Ayanami


Nombre de messages : 8
Métier principal : Alchimiste ( 100 )
Métier secondaire : Bûcheron ( 50 )
Métier tertiaire : Sculpteur d'arcs ( 30 )
Date d'inscription : 27/07/2007

[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

Aider ?...quel mot étrange à mes oreilles...aider quelqu'un...merci ? Gratitude ? Devrais-je lui en être reconnaissante ? Mais, qu'a t-il fait pour moi ? J'ai du mal à le comprendre...ou alors, je ne peux pas le comprendre. Je ne sais pas vraiment, j'ignore trop des émotions humaines, c'est peut-être pour ça qu'elle m'a dit cela...

Ayanami resta silencieuse quelques instants, ne regardant même pas Vodka-Citron qui venait de la saluer et même de lui adresser la parole, utilisant déjà un surnom, possible signe de volonté de nouer des liens.


Tu n'as qu'un faux coeur, tu n'es pas réelle...

Elle releva les yeux vers le pandawa, placant sur lui son regard rouge, à la fois si beau et si triste...

C'est ce qu'elle m'a dit ce jour là.

Sourire ?...Qu'est-ce que "sourire" ?..Quelle est cette sensation que l'on ressent, et qui transforme notre visage, modifie la courbe de nos lèvres, et qui rend heureux les gens qui nous aiment ?...Je ne sais pas ce que cela fait, je ne sais pas le faire, je ne peux pas le faire...

Je ne comprend pas pourquoi vous me demandez cela, ni même pourquoi cela nous concerne, mais si vous voulez que je vous aide, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 6] Une étable Bien sale Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6] Une étable Bien sale   [Chapitre 6] Une étable Bien sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 6] Une étable Bien sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1] Un soir, à la taverne
» [Chapitre 5] Un soir, au château.
» [Chapitre 3] Le château de la Saphirae Nocturnus
» [Chapitre 4] Séciv et la forêt des Imas
» [Chapitre 2] Dans les ruines de l’ancienne auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphirae nocturnus:Guilde sympathique :: Section Interne de la Guilde :: Le bar-
Sauter vers: